750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette cuisine
Clochette cuisine
  • Sa y'es à la demande des cookines :D voilà le blog culinaire pour ravir les papilles et les pupilles de certain(e)s et pour d'autres pourquoi un peu d'inspiration quand elle n'est pas à nos fourneaux :D. Bisous Gourmand Clochette
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juin 2013

Pancakes de Nigella

Aujourd'hui je vous présente une recette de pancakes:

Je me suis inscrite il y a peu à la 7eme Edition de la blog box crée par l'accro au sucre à un blog  et  Cop'S and Pop 

 

Le concept c'est que chaque mois il y a un groupe de bloggeur qui ce forme. Un tirage au sort détermine qu'elle personne doit envoyer à une autre personnes, un colis qui doit comprendre une recette des ingrédients secs et un cadeau lié à la cuisine bien sûr .

 

C'est une superbe aventure qui permet de connaître d'autres blog de s'amuser et de découvrir de nouvelle recette.

 

Une fois inscrite j'ai reçus le nom de la personne à qui je devait envoyer mon colis,son adresse, le nom de son blog.

 

J'ai donc envoyé mon colis à cuisinesab  avec ma recette de cookies aux M&M'S 

 

Et j'ai reçus un colis de cece cuisine

 

J'ai donc reçus un colis avec un gros bocal de préparation pour pancakes ainsi qu'un livre de cuisine intitulé Entrées Gourmandes20130604_154758

Recette pour 15 pancakes environ:

  • 150gr de Mélange pour Pancakes
  • 1 Oeuf
  • 250ml de Lait
  • 1 càs de beurre.

Faire fondre le beurre au micro-onde.

Dans un saladier mettre le mélange de Pancakes, l'oeuf, le lait et le beurre fondu.

Mélanger la préparation.

Dans une poêle mettre une petite louche de la pâte à pancakes. 

Faire comme des petites crêpes.

Et retourner vous coucher avec vos pancakes.

Si il vous en reste pour mr gourmand j'ai fait un pti croque avec du jambon du cheddar et de la cancoillote c'était très bon.

20130609_033441

 

 

 

 

20130609_033029

 

 

 

 

Résultat: De très bon Pancakes, ce sont mes tout premiers. Et on c'est régalé avec mr gourmand.

 

 

 

Merci à  cece cuisine et merci beaucoup à Perrine de l'accro du sucre à un blog pour se partage au top et cette idée géniale de ronde des blogs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité